Référencement Web - SEO - Saint-Hyacinthe - Montréal

Voici quelques un des meilleurs outils pour tester votre site Web! Quel est l’objectif d’analyser son site Web? Bien évidemment, pour l’optimiser par la suite! Ces outils sont essentiels à votre stratégie Web et à l’optimisation de votre site Web. C’est outils vous permettront de vous concentrer sur les éléments de votre site que Google juge importants. Voici 6 outils qui pourront vous aider à exécuter l’analyse de votre site Web comme Google le fait!

 

    1. Google Search Console

La meilleure façon de savoir ce que Google pense de votre site? Pourquoi ne pas lui demander! La Google Search Console est relativement simple à utiliser et est un très bon outil de base pour les débutants. Un autre très bon outils fournit par Google est l’outils Google PageSpeed Insights. Avec cet outil, vous pourrez tester la performance de votre site Web sur ordinateur et sur mobile.

 

    1. Check My Links

Afin de savoir si tous les liens de votre site Web fonctionne bien, « Check My Links » parcoure votre site Web afin de vérifier qu’aucun lien n’est brisé. Vous pouvez ajouter cette petite extension sur le (meilleur) navigateur « Chrome »!

 

    1. SEO Report Card

Afin d’analyser votre site Web par rapport à vos compétiteur, SEO Report Card vous fournis un rapport détaillé incluant votre « Google page Rank », le nombre de liens entrant sur votre site Web, le succès de votre mot clé principal, la notoriété de votre site Web et le nombre de page de vote site Web qui sont indexé à Google.

 

    1. HubSpot’s Website Grader

Un outil en ligne qui vous donne un rapport détaillé incluant la performance de votre site Web, l’aspect « mobile-friendly » de votre site selon si il est « responsive » ou non, l’aspect SEO de votre site qui détermine si votre site est facile à trouver autant par un internaute qu’un « robot » selon les titres et meta de votre site Web.

 

    1. Found’s SEO Audit Tool

Un outil simple à utiliser pour gérer son site Web afin d’identifier et résoudre les problèmes et erreurs SEO. Vous n’avez qu’à entrer voter nom de domaine et un rapport incluant les erreurs techniques, les erreurs de contenu et l’évaluation de la qualité et de la quantité de vos liens externes.

 

    1. Varvy’s SEO Overview Tool

Un outil très complet et très user friendly vous donnant les points respectés ou à corriger sur votre site Web qui sont relié à votre domaine, aux liens, images, vitesse et bien d’autre.
Suite à l’analyse de votre site Web avec c’est quelques outils, vous aurez certainement une très bonne idée de la santé de votre site Web et pourrez prendre les choses en main pour optimiser celui-ci.


Croyez-vous nécessaire d'analyser votre site Web?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...


 

Vous avez des questions ou aimeriez nous donnez vos commentaires sur cet article? N’hésitez pas à contacter notre équipe; il nous fera plaisir de vous lire.

L’équipe de Sicay

L’extrait
Optimisation de site Web - les meilleurs outils!
Article Name
Optimisation de site Web - les meilleurs outils!
Description
Dans cet article, vous découvrirez quelques outils qui vous permettront d'optimiser votre site Web au niveau du référencement (SEO), la structure et plusieurs autre aspects de celui-ci.
Auteur
Sicay